top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

    WTF ?! Je zozote !!

    Hello you !

    Alors alors ??! Où en suis-je après 1 mois ?

    Eh bien je me dois d'admettre que la labo a merdouillé dans l'élaboration de mes gouttières car elles ne recouvrent pas mes dents jusqu'en haut.

    Lorsque je souris normalement rien à signaler on ne repère rien mais si je me marre et que je découvre toutes mes dents alors là on voit carrément que j'ai un truc bizarre sur les dents. Mais la vérité c'est que ça me dérange surtout parce que ça me "coupe" un peu l'intérieur de la lèvre.

    J'ai dû retourner voir ma dentiste pour qu'elle constate la malfaçon.

    Après un coup de fil à la société Invisalign, il a été décidé de me refaire toutes mes gouttières. Je dois donc porter les mêmes depuis le début du traitement. Sachant que je suis supposée les garder 2 semaines, je commence à m'impatienter parce que ça prend du retard, encore une fois, sur l'avancée de mon traitement.

    Niveau douleurs ? Plus rien au bout de quelques jours...good point !

    Et l'élocution vous me demanderez ?

    Eh bien ce n'est pas encore ça... entre le zozotement et le chuintement, j'ai encore beaucoup de mal avec les "s" et je ne sais pas si c'est lié à la malfaçon des gouttières ou si c'est juste que j'ai du mal à m'y faire. J'ai repris le boulot et je dois bien avouer que les gens me regardent étrangement. Ils repèrent le zozotement/chuintement et regardent mes dents du coup je suis gênée... à ce moment précis j'ai envie de les enlever devant eux et leur dire "NON JE M'EXPRIME PARFAITEMENT BIEN MAIS JE PORTE DES GOUTTIERES MERDE !!!" Mais je ne le fais pas et je redouble d'efforts pour essayer de faire genre qu'il n'y a aucun souci avec mon élocution.

    Etant donné que je porte les mêmes gouttières depuis 4 semaines je me suis permise d'y aller plus mollo sur le port des gouttières depuis 1 semaine en les portant uniquement le soir/la nuit soit 10/12h environ.

    C'est tout.

    Pour le moment.


    • Facebook Social Icon
    bottom of page